Tandems à assistance électrique et label Valides-Handicapés

Ce 24 septembre c’est sous un beau soleil que les membres du Tandem Club Dijonnais et leurs invités se sont réunis pour la remise officielle des tandems à assistance électrique et du label Valide-Handicapé.

Les partenaires ont tout d’abord essayé avec enthousiasme les nouveaux tandems en tant que pilotes ou passagers. Ensuite chacun a pris la parole pour expliquer son engagement aux côtés de notre association. Etaient présents Claire TOMASELLI, adjointe aux sports à la Ville de Dijon, Michel BURDY président des Bouchons 21, Olivier SOARES pour la Fondation MMA et Catherine LEPETZ pour la MAIF.

Puis le club s’est vu remettre le label Valide-Handicapé par le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) sous forme d’une plaque écrite en braille. Bernard TERMELET, président du CDOS, accompagné d’André KOTYLA de la commission handicap du CDOS ainsi qu’Alain GODOT, président du Comité Départemental Handisport (CDH) ont rappelé leur attachement à l’inclusion des publics handicapés au sein des clubs sportifs. Après les remerciements de rigueur les échanges se sont poursuivis dans la convivialité autour d’un apéritif.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.