Championnats de France sur piste à Bourges : la jeune Camille roulera sous les couleurs du TCD

Bienvenue à notre toute nouvelle licenciée, elle se présente ci-après :

« Je m’appelle Camille PIETROSANTE, j’ai 15 ans, je suis en 2nde MRC (Métiers Relation Client) car plus tard, j’aimerais vendre des voitures de luxe.
Je fais du vélo depuis l’âge de 9 ans. Je suis arrivée dans la région en 2019. Je roule actuellement sur un vélo Spécialized SL6, avec une couleur personnalisée de SL7. Je fais également de la piste et du cyclo-cross, même si je préfère de loin la piste.
Voici quelques un de mes résultats  :
Sur piste :
2019  : je termine 1ère minime de la coupe d’hiver sur piste à Saint Quentin en Yvelines ainsi que 3ème au championnat régional
2021 : 1ère cadette de la finale de la coupe de France des départements ainsi que 1ère cadette sur le challenge Pierre Tollini à Commercy
Sur route :
2019 : 3ème minimes du championnat régional d’Ile de France
2021 : 9ème de la coupe de France des départements et 6ème du Grand Est
cyclo cross :
2021 : 2ème du championnat des Vosges
J’ai été détectée malentendante en septembre 2021 et confirmée en décembre. Je suis appareillée depuis début janvier.
L’adaptation reste compliquée quand il y a beaucoup de bruit, mais ça a un côté pratique les appareils auditifs, je peux les débrancher hihihi.
« 

Malgré son handicap Camille poursuit la pratique du vélo, elle a pris sa licence compétition FFH il y a peu et défendra les couleurs du TCD lors de sa première participation sur le circuit de paracyclisme lors des championnats de France sur piste à Bourges le 5 février dans la catégorie sourds. 

Nous la remercions pour son enthousiasme et sa jeunesse et lui souhaitons bonne chance pour Bourges et les compétitions qui suivront.

Camille et son vélo.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.