Le groupe pose avec les vélos sur une photo de groupe

Des vélos atypiques pour de nouvelles aventures cyclistes !

Le 19 février, au gymnase des PEP à Dijon, Jean-Louis de l’entreprise Colibrius nous a livré le tandem Tweeny et le tricycle Opair tant attendus. Nos bénévoles, les enfants de l’Ecole du Sport du CDH 21, leurs encadrants et parents, ont eu la primeur de découvrir ou tester ces vélos atypiques. Ce matériel financé par l’ANS, la FFCT et la Fondation SNCF permettra l’accueil de nouveaux pratiquants notamment lors de nos randos cyclo santé du mercredi. De nouvelles aventures cyclistes en perspective !

Merci à Jordan pour l’accueil. Merci également aux représentants locaux de l’Agence Nationale du Sport, de la Fédération Française de Cyclotourisme, de la Fédération Française Handisport et de l’Association Handicap Valide Vivre Ensemble Solidaire pour leur présence et l’intérêt porté à ce nouveau matériel désormais à disposition sur le territoire.

Le président de Colibrius présente les vélos adaptés tandem, tricycle, tweeny, opair, vélo-poursseur
Les enfants, valides comme handicapés découvrent les vélos sous l’œil de Jordan
Jean-Louis fait une démonstration du vélo Tweeny devant l’assemblée
Le groupe pose avec les vélos sur une photo de groupe
Le président de Colibrius présente les vélos adaptés devant des adultes et enfants valides ou en situations de handicape

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.