Patrick et Mélody pendant la course, devant deux autres coureurs

2 tandems dijonnais de retour aux championnats de France de paracyclisme sur route

Depuis 7 ans aucun tandem dijonnais n’avait participé aux championnats de France. Ces années dernières Eric et Précilia ont représenté le club en solo mais côté tandem plus aucun équipage motivé ! Cette saison 2 tandems ont enfin renoué avec la compétition !

Ce week-end Souleyman,MAHAMAT, Kévin, FOURNERET, Patrick GOUDOT et Mélody FOURCAULT se sont élancés, parmi 150 paracyclistes,  sur la course en ligne (85km) et le contre la montre (22 km) des championnats de France de paracyclisme sur route à Méjannes Le Clap dans le Gard.

A 16h samedi, sous une chaleur étouffante, les 30 tandems, dont 7  féminins, ont pris le départ. Nos 2 tandems ont souffert mais sont arrivés au bout de leur course sans malaise ni ennui mécanique. Pour le 
contre la montre du dimanche matin la météo était plus clémente. 9h02 départ de Souleyman et son pilote Kévin qui ont parcouru le circuit en 39.46mn ; puis ce fut le tour de Patrick et sa pilote Mélody de partir à 9h05, ils ont bouclé le parcours en 37.56 mn.

Au terme de ce week-end le club ne rentre pas bredouille puisque Patrick et Mélody ont décroché une médaille de bronze dans la catégorie MB Masters. Décidément Patrick est infatigable après plus de 20 ans de compétition ! Souleyman, pour sa première participation, n’a pas démérité.

Sans Mélody, dont la famille doit être fière, et Kévin, qui avait troqué ses rollers contre un tandem pour l’occasion, rien n’aurait été possible, un grand merci à eux ! Merci également à la Ville de Dijon, au 
Département de la Côte d’Or, à la Région Bourgogne Franche-Comté et au Crédit Mutuel pour leur soutien.

Pour consulter les résultats c’est par ici.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.